Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

5 participants

Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  mattaa Mer 5 Sep - 19:59

Les loulous...

Suite à ce qu'il c'est passé en guilde, j'ai reçue beaucoup de mp, j'ai donc décidé de prendre certaines décisions:

- Nous avons trop de bras droit==> je décide donc ( si tout le monde est d'accord ) de limité le nombre à quatre. Ces quatre personnes seront choisis non pas pour mes affinités avec eux, mais simplement pour leur calme et leur détachement face à de nombreuses situations conflictuelles. ils disposeront de tout les droits et nous seront donc les 5 seuls à les avoir.


- leyo: mon teamer, une personne souvent présente, connectée droite et calme qui seras gérer pas mal de situations .

- Ofeclips: d'une parce qu'il s'entend avec tout le monde et que ofe ne se prend jamais la tête avec qui que ce soit.

- Morinol: Car sans lui nous ne serions pas la, et qu'il n'y a pas plus loyal que lui chez ignoring.

- Otoshi: tout simplement parce que c'est la voix de la sagesse, du moins celui qui vois le choses avec le plus de recul, sans jamais prendre parti selon ses affinités


- En ce qui concerne les rangs, chaque team aura le rang qu'il souhaite et les droits seront les même pour tous, puisqu'au final ce sont les seuls qui vous serviront vraiment:
- gérer sa répartition d'xp
- poser percepteur / récolter ses percepteurs
- être prioritaire en def perco ( pour les plus gros roxeurs de la mort ki tu )
- et accéder aux enclos.


Une dernière chose, le canal guilde n'est pas un ring de boxe, je n’hésiterais donc pas à l'avenir à prendre de grosses sanctions si ce qui c'est passé aujourd'hui devait se reproduire!!!!


Sur ceux peace mes loulous je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile


Dernière édition par mattaa le Lun 1 Oct - 9:30, édité 4 fois
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  Celeste -xx Mer 5 Sep - 20:02

Illl c'est passé quoi aujourd'hui <3 ?

J'aimes ' les grosse sanctions ' <3
Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  Thorkill Mer 5 Sep - 20:08

+1 avec Celeste Wink

Thorkill
piou des bacs à sable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  mattaa Mer 5 Sep - 20:12

euh je suis arrivée a la fin mais euh grosse prise de bec
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  Morinol Jeu 6 Sep - 12:00

Cette nouvel clasification des rang me plait bien!! ( et oui c'est aprce que je suis bras droit! même si j'aurai du etre meneur!! x] )
je ne suis, elas, pas au courant de ce qui c'est passé hier... j'esper rien de grave!!

QUe la joie et de la bonne humeur reste les mot clef de cette guilde!!!!=D
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  #PuniShuX Jeu 6 Sep - 18:00

Ah dans le coup ta mis Kéké bras droit quand même.. Dans le fond on l'aime Very Happy! Bah écoute moi ça me va comme ça donc je choisi le rang : "Protecteur" Wink
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!! Empty Re: nouvelles règles, nouveaux rangs, nouveaux droits!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum