Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

règles de base

Aller en bas

règles de base Empty règles de base

Message  mattaa Sam 18 Aoû - 19:35

Coucou les loulous

Bienvenue sur notre forum , comme vous pouvez le voir "Ignoring Them" est de retour pour notre plus grand bonheur à tous Smile

Nous vous priions de bien vouloir vous inscrire et vous identifier avec votre pseudo Ig, ce qui nous parait beaucoup plus simple pour le déroulement du forum.

Puisque nous sommes des êtres matures et civilisés je vous demanderais au même titre qu'en guilde, je vous demanderais donc d’éviter tout ce qui touche à la jolie langue des bworks, aux insultes, provocations, propos discriminatoires et racistes.... enfin je vais pas écrire toute la liste hein^^

Enfin voila les loulous, n'oublions pas que dofus est un jeux, un passe temps, un bon moyen de rigoler et de s'amuser. Sur ces belles phrases bonnes visites à tous ;-)


Des règles?? un règlement?? oh la barbe... Mais pourtant si utile Smile


Oui oui je sais les règles c'est pas votre dada, ça vous barbe, mais aucune guilde ne peux survivre dans l'anarchie (surtout avec notre petit eird)^^. On à tous nos humeurs, nos coups de moins bien, des choses qui nous soul, mais nous vivons en communautés et à partir de là laissez vos soucis derrière le pc et amusez vous Smile

Voici maintenant une énumération des quelques règles importantes de la guilde :

1) Politesse et respect des autres joueurs.

S'il y a une chose qui me parait totalement normal, c'est de dire "bonjour" quand on se connecte et "au revoir" lorsque l'on déco... Il me semble que c'est un minimum et ca fais toujours plaisir qu'on nous réponde donc faites de même la politesse commence par là et ça ne coûte rien !!


De la même manière, lorsque quelqu'un pose une question ou sollicite votre attention pour un Donjon, pour XP..., essayez un maximum d'y répondre même si c’est pour refuser : il n'y a rien de plus énervant que de se prendre un vent…




Le respect des autres est important, que ce soit envers nos membres qu'envers tous les joueurs du serveur (oui je sais, c'est difficile parfois...). Nous nous devons de représenter avec honneur notre blason.

Attention AUCUNE INSULTE ne sera tolérée dans le canal guilde ! Si cela arrivait, une sanction serait immédiatement prise envers la personne concernée. De même, les prises de tête devront OBLIGATOIREMENT se régler en MP, cela pour éviter de communiquer votre mauvaise humeur à l'ensemble de la guilde.



2) L'entraide.

L’entraide est de mise dans la Guilde, mais il faut savoir aider comme être aidé, dans les limites des possibilités et les capacités de chacun. Dans beaucoup de guildes, ce sont trop souvent les mêmes qui aident et qui n'ont rien en retour. Alors si quelqu'un vous tend la main à un moment et que quelques jours plus tard il a besoin de vous, renvoyez l'ascenseur, c'est la moindre des choses.

L'individualisme n'est pas constructif. Néanmoins, il faut savoir être tolérant et patient, lorsque personne n’est disponible pour vous aider (car c'est vrai qu'il y a des moments où chacun est occupé de son côté).



Il est également demandé de participer aux activités de la Guilde et aux discussions pour une meilleure cohésion de notre groupe.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ou à un des bras droits . Nous sommes là pour que vous vous épanouissiez dans la guilde alors n’hésitez pas
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum