Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mattaa / vergine / orgie

3 participants

Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty mattaa / vergine / orgie

Message  mattaa Lun 20 Aoû - 16:10

Oyé oyé gentes dames et damoiseaux,

Moi damoiselle Mattaa vous salut !


Laissez-moi vous compter mon histoire Very Happy :

Il y a fort fort longtemps, sur un serveur fort fort lointain naquis une jolie petite fille, ses parents ne se mettant pas d’accord sur le nom qui irais le mieux à ces doux yeux verts, décidèrent que leur super ami « rosé de chez Aldi » tongue les aiderait à y voir plus clair… !! Malheur fut !! Mattaa vu le jour…

Ses parents désemparés et honteux décidèrent de la laisser au coin d’une contrée, pensant que de toute façon une Mama bwork Surprised passerait par là et déciderait de son cas. Au fil des mois cette petite fille n’écoutant que son courage, essaya de survivre dans ce milieu hostile qu’est la forêt d’Amakna !! Shocked

Elle développa de nombreuses facultés, la sortant des griffes des plus terribles prespics, brrr rien que d’y penser les cheveux m’en dressent sur la tête .

Son pouvoir d’invisibilité, lorsqu’elle sut s’en servir se révéla être un véritable don, lui permettant de s’échapper des tofus les plus maléfiques, mais également des thl les plus rabougris !!

C’est ainsi que son long périple continua, ayant troqué sa superbe coiffe bouftou (qu’elle n’osait mettre en public à force de recevoir des lancés incessant de gros boulets en pleine poire « oui oui ca fais mal^^ ») contre une superbe dora, la petite mattaa décida d’affronter le grand maitre Blop.

Qu’elle surprise fut lorsqu’elle rencontra sur son chemin un drôle de petit champignon gris appelé otoshi et un chat/ chien complètement loufoque surnommé ofeclips…
Ces deux joyeux délurons la sauvant des terribles gloutons, Mattaa décida de ne plus jamais les quitter et de celer à jamais le super pacte de l’amitié.
Un an et demi passa avec beaucoup de hauts et quelques bas, de belles rencontres sur leurs chemins arrivèrent, elle compris que l’amitié est le maître mot de ce jeux austère.
Une fois le Glourseleste achevé, qu’elle surprise fut quand notre jolie famille rencontra cette race qu’on ne connaissait pas « key logger ». De ce jour notre belle histoire pris fin, et n’écoutant que son courage la petite Mattaa du faire un des plus dur choix, rester avec tous ces amis, au détriment de ses deux joyeux compagnons du départ qui eux assommés par ce mauvais passage avaient perdus leurs joies de jouer, ou les sauver et partir dans une communauté loin de sa famille…

Mais me revoilà ^^ suivi de mes fidèles compagnons, en espérant qu'ignoring redeviennent ce qu'elle était, si ce n'est mieux Smile


Pour compléter plus concrètement mes informations Ig, je suis une sramette de cercle 199 basée sur l’agi et la force avec une superbe panneau fug i ( oui oui pas très original je sais^^). Je possède également une sacri 199 « orgie » et ma petite fecatte 194 adorée « vergine ».

Je vais essayer d’inverser mon effet soporifique^^ je m’appelle emmanuelle j’ai 23 ans et je suis de la marne^^ et oui la capitale du champagne ( ouai ouai je sais ici c’est plus bière mais pas de soucis hein, le cap's est mon jeux favori ^^). Je suis contrôleuse Sncf ( je prends la porte de suite ??^^) .
Je suis d’humeur guillerette , bien que doté d’un bon petit caractère, mon plaisir dans ce jeu est le contact donc je serais toujours disponible pour quoi que ce soit. jocolor
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty Re: mattaa / vergine / orgie

Message  #PuniShuX Lun 20 Aoû - 16:38

Très belle présentation de la contrôleuse de la Sncf et de ces personnages Very Happy, SUPER !
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty Re: mattaa / vergine / orgie

Message  mattaa Lun 20 Aoû - 16:45

merciiiiiiiiiiiiii puniiiiishuxxxxxxxxx
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty Re: mattaa / vergine / orgie

Message  Otoshi Mar 21 Aoû - 14:19

Elle m'épatera toujours cette Manue... Très jolie présentation, je t'engage pour faire la mienne. Smile
Otoshi
Otoshi
poutrelle noobinette

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty Re: mattaa / vergine / orgie

Message  mattaa Mar 21 Aoû - 16:39

Mais nan mon oto je te fais confiance pour en faire une aussi bien a ta facon:-) allez gogogo on se motiveee
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

mattaa / vergine / orgie Empty Re: mattaa / vergine / orgie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum