Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

+5
Celeste -xx
mattaa
May-onaise
ofeclips
*Chilica-Mitz
9 participants

Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  *Chilica-Mitz Jeu 23 Aoû - 20:56

Bonjour, bonsoir, bonne lecture.

-Ma présentation irl : Je me présente, je m'apelle Vincent, j'ai bientôt 14 ans, j'habite dans les alentours de Metz (57).

J'écoute beaucoup de musique de tout style (Notamment le Rnb anglais), mes chanteurs(euses) préférés(ées) :

- Eminem : Lose Yourself,

-Shakira : Un peu toutes ses musiques,

-Wiz Kalifa : Un peu toutes ses musiques,

Je m'en arrêterai là pour mes préférés.

Sportif? Je fais du foot dans mon Village, je suis carpiste, je fais Du voley en club UNSS (Union National du Sport Scolaire).



-Ma présentation Ig :

Chiarra : Osamodas de cercle 193, feu/soins, full stuff, Paysans et boulanger 100.

Skey-Este : Iop de cercle 192, Terre, stuff pas totalement fini, Pêcheur 100.

Ibouja-Sis : Sram de cercle 139, Air, full stuf, Eleveur et Pêcheur 100.

La-gagne : Eniripsa de cercle 131, feu/soin, Full stuff, Bucheron 100.

Killeus-Xx : Enutrof de cercle 128, Eau/pp, full stuff, pêcheur 100.

Irish-Nougat : Fêca de cercle 109, Feu, pas stuff (Full metier), Mineur 100.

Personnages de ma femme :

Selphox ; Iopêtte 172, Sagesse/air, full stuff, pas de métier.

Selphani : Crâtte 115, sagesse/force, full stuff, pas de métier.

(Tous ces personnages sont sur Agride)

Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai commancer sur Maimane avec un Iop se nommant Ben-bouftou, j'ai arrêter ce personnage, je me suis creer un Iop se nommant Papa-ben sur Rykke-Errel (Devenu Skey-Este),

J'ai migrés Skey-Este sur Lily, un serveur pas très intéressant, j'ai donc migrés sur Agride.

J'ai arrêter le Iop pour me creer un Osamodas se nommant Chiarra, qui est maintenant plus haut level que le Iop car j'ai stopper pendant un bon bout de temps ce personnage.

J'ai creer par la suite, une petite 'Team', (voir les classes et noms ci-dessus).

-Pourquoi Ignoring Them? :

Tout d'abord, je me suis creer une petite Xelor, qui avec je fais le metier Bricoleur, puis j'ai rencontrer un Bras Droit de votre guilde, qui avec j'ai pu parler et qui m'a, en quelques sortes, lancer une invitation a faire une Candidature.

Je cherche donc, pour ma Xelor, une guilde fort sympathique qui contient des membres matures, sans prises de tête et qui ne juge pas la personne pour son Niveau.

-Que puis-je apporter à cette guilde? :

De la bonne humeur, de l'entaide, faire part de mon expériance dofusienne (et expériance amoureuse) :').

-Pourquoi je devrais être accepté dans Ignoring Them? :

Je suis un vrai potentiel pour les guildes, je suis toujours disponible pour quelques renseignements, je peux repondre a toutes vos questions (qui reste dans le respect et dans la capacitée a mon cervau de répondre).

Sur cette fin de Candidature, je vous souhaite d'être assez gentil sur mon écriture (à 13 ans on peut pas toujours écrire juste), mais aussi de me mp pour plus d'informations, si j'ai louper un sujet, merci de me mp pour rectifier.


Dernière édition par *Chilica-Mitz le Ven 24 Aoû - 0:16, édité 2 fois

*Chilica-Mitz
petite pioute debutante

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  ofeclips Jeu 23 Aoû - 21:11

POUR Tres bonne candid tu réponds à nos question à l'avance que demande le peuple Razz
ofeclips
ofeclips
tofu confirmé

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Reponse a ta candidature

Message  May-onaise Jeu 23 Aoû - 21:17

Comme la dit ofeclips, tu réponds à tous les critères que la guilde recherche mis a part ton age qui ne reste pas génant ! Donc je suis pour ton intégration chez nous ! Very Happy

May-onaise
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  mattaa Jeu 23 Aoû - 21:17

Avant tout chose ami du soir bonsoir^^

alors... que dire... tu n'as pas le lvl c'est une chose... mais je ne m’arrête pas à ça dans l’hypothèse où la personne peux apporter beaucoup à la guilde. Après ce qui m’embête le plus c'est que tu es jeune, très jeune par rapport à nous...

Te sentirais tu bien dans notre guilde...? ( je sais il n'y à qu'en essayant que nous saurons)^^

Ensuite même si moi et mayo ne sommes pas contre t'aider à avancer, il va de sois bien sur que tu seras a 0% guilde pour up plus vite, mais bien sur des fois quand nous irons dans des zones plus thl tu ne pourras pas nous suivre ceci ne te dérange pas?

Sinon moi je suis pour, tu t'es investis dans ta candid, tu as fais un effort et rien que pour c je trouve normal que nous te donnions une chance Smile en attendant les autres réponse je te souhaite une bonne soirée^^
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  Celeste -xx Jeu 23 Aoû - 21:24

Très bonne candidature Smile POUR

Une petite question toutefois , pourquoi avoir 3 pêcheur lvl 100 Very Happy ?

Réponse A: 3 compte pêcheur = 3 fois plus de drop de poissons rare ?

Réponse B: Quand un perso n'est pas abonnée tu peux quand même pécher avec un autre compte?

Réponse C: J'adore le métier de pêcheur , j'adore le monter plusieurs fois !

Réponse D : Autre..


Voili voilou , bonne chance pour les votes ,

Cordialement Celeste.


Ps: L'âge n'est pas gênant pour moi , par sa candidature on voit qu'il est sérieux et qu'il a un minimum de maturité !
Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty RE

Message  Punish-time Jeu 23 Aoû - 21:26

Alors moi je serais "POUR" je préfère pas dire pourquoi sinon ..... pirat
Punish-time
Punish-time
piou des bacs à sable

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Mahdia, Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty La réponse pour Mattaa

Message  *Chilica-Mitz Jeu 23 Aoû - 21:43

Pour ma part, j'ai fais partie dans des guildes de membres la plus part du temps Majeur : Cawotte en Fusion, Bastics Instincs.
L'âge ne me fais pas peur.

M'intégré dans la guilde, c'est pas un problème, je me sentirai comme chez moi.

Pour l'entraide, les dj dans les hautes zones seront pour mes autres personnages si je peux les ammenez, mais je compte quand même faire quelques petits donjons pour faire les gros apres.

L'xp guilde, je suis pas totallement d'accord, j'aime bien etre a 5% même Bl, mais si ca pose problème, je peux être a 0% mais je me ratraperai par la suite.


Dernière édition par *Chilica-Mitz le Jeu 23 Aoû - 21:49, édité 1 fois

*Chilica-Mitz
petite pioute debutante

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Reponse pour le petit Celeste

Message  *Chilica-Mitz Jeu 23 Aoû - 21:47

J'ai fais 3 pêcheurs car je suis un pêcheur dans l'âme, tout simplement, si je peux encore monter un personnage pêcheur, je n'ésiterai pas.

*Chilica-Mitz
petite pioute debutante

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  mattaa Jeu 23 Aoû - 21:48

merci d'avoir répondu, comme je te l'ai dis je suis pour de toute façon ^^
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  #PuniShuX Jeu 23 Aoû - 21:56

Bonsoir sur le Forum de la guilde !
Je doit avouez très belle présentation. Ce qui me dérange un peu c'est ton age et ton level. Néanmoins je vois tes motivations pour intégrer "Ignoring them", donc pour moi tu as t'as place. POUR !
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Etrange

Message  *Chilica-Mitz Jeu 23 Aoû - 21:59

Comment vous savez mon level? ;o (mule creer que hier, j'ai pas beaucoup pex de la journée)

*Chilica-Mitz
petite pioute debutante

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  Celeste -xx Jeu 23 Aoû - 22:09

Merci d'avoir répondu ^^ , c'est toujours POUR de toute facon .

Ni quel tu pourras monter mon enu pêcheur xD, non je rigole ,

A bientôt dans la guilde.

Celeste
Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  Weedmy Ven 24 Aoû - 10:31

Bonjours , Alors honnetement au début de ta presention j'etais séptique vis a vis de ton age , mais tu et le 1er a avoir fait une candidature Parfaite ( toute reponce a nos question demander ) apparament tu et serieux et mature si on t'ecoute Donc pour moi Ses avec plaisir que tu fasse partie des notre en esperant ne pas etre deçus (:!
Weedmy
Weedmy
chevaucheur de porkass

Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Perdu dans un champs de cannabis x_X

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  Otoshi Ven 24 Aoû - 10:33

Bon je crois que tout a été dit, je suis POUR
Otoshi
Otoshi
poutrelle noobinette

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un nouveau membre? Empty Re: Une nouvelle candidature pour un nouveau membre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum