Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

enfin la presentation de morinol! x]

+3
ofeclips
Otoshi
Morinol
7 participants

Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty enfin la presentation de morinol! x]

Message  Morinol Mar 9 Oct - 6:56

Bonjours a tous!!

Et oui je me deside enfin a faire ma presentation! =) mais par ou commencé? ba on va faire sa au pif! ^^

Bon je commence par lavie reél :

Je me nomme Lucas, je suis dans ma 22eme anné de vie ( j'ai 21 ans quoi).
Je me situe dans la ville de poitiers ou je fait mes etude, 1er anné d'art du spectacle(et oui encore une premier anné!).
Avent cette super anné en cour, j'ai etudier les physique/chimie ( toujours a la fac de poitiers) mais comme les geux qui bosse sont nul ( enfin pas dans le meme univers que moi pour un trés grande partie) et que ba au final la physique et les math c'est pas se qui me passionne j'ai arreté ses etude...

Mes pasion sont divers et nombreuse donc bon je vais pas tout cité
mais juste une partie:

-rien foutre d'une journé ( je suis trés fort dans se dommaine)

-la music!!!! grand diversité on va dire que se que j'ecoute les plus reste le bon rock ( surtout des anné 70 avec du pink flood, led zeep... etc) ainsi que la minimal, goa et transe ( c'est un gros resumé) je joue de la guitard et du saxo.

-le sport c'est toujours sympa, j'ai pratiqué ( car j'en fait plus) du tennis, rugby. J e pratique quand l'occase se presente du snow ( agro au bauté du payssange et vive le hor pise ( a ne pas confondre avec les a coté de la piste) et le surf .( c'est toujours resumé)

-La fete, soiré dans des bar, dans des apart, dans des champ, fesival, un peu de free... boire fumé et autre! ^^ enfin profité de la vie et des pote!!!

- et boucoups d'autre chose mais bon il faut pas exageré je veux pas faire un roman sur moi

du coup Ig:
Je suis un super enu nommé Morinol, et je suis un des brat droit de cette belle guilde.
j'ai commencé se jeux il y a trés longtemp avec un iop sur jiva ( iop lvl 7x)
puis un feca sur un autre serveur d'ou oublier le nom (9x)
et 2/3 autre perso...

Puis il y a deux ans avec hoffman et saha j'ai commencé sur se serveur avec un sram nommé syliane ( que j'ai un peu delaissé pour le moment mais qui est quand meme 193 et qui rend jalou mattaa) et mon ptit enu!
je joue aussi une eni ( amylu 190) un iop ( Deais 180) et un panda ( 16x)

J'ai rencontré mattaa oto , ofail, kheye et plien d'autre il y a bien longtemp, un peu aprés la creation de cette guilde dans la quelle j'ai toujours eu quelque perso ( meme a des periode ou cette guilde etait au plus bas, je me sus retrouvé tout seul dans cette guilde! ^^)

je passe une grande partie de se jeux a me promené dans les champ d'amakna transformé en chacha magique ORANGE!!! j'aime l'odeur de l'air et le plaisir que le vent apport quand il me caresse les poils! Hummm <3

Vous avez du le remarqué ou vous le remarquerais je suis super serieux et j'aime pas rigolé( ou l'inverse je sais plus)

Autre passe temp les metier j'aime monté des metier qu'il me serve ou non...

et surtout j'aime tabasé les poney!!!!!!!!!

Bon, sur se je vous souhaite a tous une bonne journé et a trés bientôt... ou pas! x]
Vous pouvé me contacté a tout moment, en passant par ma secretaire ofailclips, si jamais ... heu... ba je sais pas pour quoi vous voudriez me parlé mais vous pouvez le faire! ^^'


ps: j'allais oublie de vous presiser que je ne sais pas ecrire mais bon la dyslexie tout le monde connais! ^^'


Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Morinol Mar 9 Oct - 6:57

Pouha j'ai fait un truck trop long... mais c'est fou!! excusé moi, je vous en voudrais pas si vous lisé pas tout!! xD
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Otoshi Mar 9 Oct - 7:40

C'est long mais c'est cool de l'avoir fait. Nice momo
Otoshi
Otoshi
poutrelle noobinette

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  ofeclips Mar 9 Oct - 8:25

BWORINOL!!!!!!! :3
ofeclips
ofeclips
tofu confirmé

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Weedmy Mar 9 Oct - 10:45

Ahahhhhhhhhhhhh enfin ce momo n'est plus un simple personnage mystérieux Irl Razz Nice presentation mais serieux pour un flemard avec sont Buzz a la bouche ses hard de tout lire :') jocolor
Weedmy
Weedmy
chevaucheur de porkass

Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Perdu dans un champs de cannabis x_X

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Morinol Mar 9 Oct - 12:00

je te comprent , imagine pour tout ecrire... mon gas heuresement que je l'ai fait le matin sinon j'aurais eu trop la fleme! ^^
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Weedmy Mar 9 Oct - 16:37

Je compatie Mdr ouais comme ta dit heuresement que tu la faite le matin :') Very Happy
Quoi que dans la soirée un peut frai sa aurai pu etre marrant plein de couille ^^ jocolor
Weedmy
Weedmy
chevaucheur de porkass

Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Perdu dans un champs de cannabis x_X

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Celeste -xx Mar 9 Oct - 17:14

Jolie présentaation Smile ( et so seeeeeex ta sécretaire <3 )

Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Saharatch Mer 10 Oct - 13:15

Moi ce que j'ai retenu c'est que Mr Fail est une ptite secrétaire Very Happy
Saharatch
Saharatch
petite pioute debutante

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  mattaa Mer 10 Oct - 15:52

yeahhh momo tu dechire du poney ma petite poutrelle :-)
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin la presentation de morinol! x] Empty Re: enfin la presentation de morinol! x]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum