Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Mikadolalex :)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Présentation de Mikadolalex :)

Message  Mikadoalex Lun 8 Oct - 20:22

Bonsoir à vous mes amis,

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas encore ( hé oui je sais ca paraît fou ... ) je vous ai préparé une petite présentation de ... bah ... moi quoi x)

je joue à Dofus depuis plus de 2 ans à present et ce toujours sur le même personnage à savoir mon zoli Mikadoalex. Je sais que cela paraît long pour monter une perso du lvl 1 a 19X mais disons que à mes debuts la « je-full-sasa-comme-un-taré-et-je-farm-le-kanigrou-RM-ettoutcequipex » ca me parlais pas trop et niveau financier ca frisais les 50 kamas ^^'.

J'ai fais de longues pauses, puis, aux alentours du lvl 80, je me suis decidé à jouer sérieusement et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Elouan puis Troutrou et Exteme-puissance et enfin The-blackmantle avec lesquels j'allais faire un sacré bon bout de chemin notament chez Les Nains Capables.
Comme je vous l'ai dis plus haut j'ai monté mon personnage 'à la dure' si on veux étant donné que je n'avais quasi pas de sasa, ce qui fait qu'aujourd'hui je connais mon perso comme le fond de ma poche de gauche trouée x).

Coté métiers je suis paysan boulanger 100 à votre service mais aussi tailleur 65 et costumage 100 Wink, bricoleur 25 >< et forgeur de pelle 50 et aussi ... pêcheur 6 .... Je suis disponible bien sûr pour vous aider Wink.


Pour vous en dire un plus sur moi :

J'ai 16 ans et j'estime être assez mature pour m'intégrer dans une guilde de « vieux » comme vous Very Happy . Si je fais référence à Matta ? Euuh non voyons quelle idée !
J'habite à Paris même et je suis actuellement en 1ére S. Ma prof de maths est un peu sadique sur les bords ( qu'est-ce je raconte ? complètement oui ! ) et semble prendre son pied à nous coller des soixantaine d'exos par semaine à faire ce qui fait que je ne pourrais peut-être pas me co tout les soirs ><.
Coté musique je n'en écoute pas beaucoup mais quand ca m'arrive c'est sans aucune distinction de genre et de style, je marche au j'aime-j'aime pas, bien que le Heavy Metal, je sois pas trop fan ^^'.
D'après ce que j'ai pu voir y'a pas mal de footeux dans la guilde et comme j'ai pas envie de me faire kick de la guilde pour « goût de merde en foot » je ne vais rien dire maiiiss y'a un p'tit indice dans la presentation pirat .

Sinon à part Dofus je fais du tennis, en gros amateur tout pourri pas classé et tout essoufflé Smile, et je fais du theatre, chose que j'aime tout particulièrement. Et sinon j'ai une 'petite' collection de 490 minéraux et météorites en tout genre ... Le portarait du parfait geek qui fais semblant d'avoir une vie derrière quoi Smile.

Voilà à part ça je sais pas trop quoi vous dire d'autre ... j'essaie souvent de mettre de l'ambiance dans le canal guilde ( c'est pas simple avec Elouan ... et Eird maintenant Sad ).

D'après ce que j'ai pu en voir votre guilde est très sympathique et j'espère sincèrement que je pourrais y rester et vous aider du mieux que je le pourrais Very Happy.

Votre (ami ?) Mikadoalex.


Dernière édition par Mikadoalex le Lun 29 Oct - 8:56, édité 1 fois
Mikadoalex
Mikadoalex
petite pioute debutante

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : vous aimerez savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Re: Présentation de Mikadolalex :)

Message  Celeste -xx Lun 8 Oct - 21:07

Jooooolie présentation Smile aha moi 1ère Es naaaaaaaah ! :p

Ma présentation reste supérieur a la tiennne mouahaha!

Non pas de théâtre s'il te plait Sad, tennis c'est cool aussi Smile mais je faiis du basket moi !

Ton (ami) Celeste!
Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Re: Présentation de Mikadolalex :)

Message  Morinol Mar 9 Oct - 5:58

bonne presentation, je suuis pressé de mieux te connaitre!! et tkt pas tu peu dire que le foot c'est nul!! hé hé!!

vivement que l'on se connaisse mieu!! tu m'a l'ai marrant! ^^'
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Re: Présentation de Mikadolalex :)

Message  Extreme-puissance Mer 10 Oct - 13:02

Belle présentation mika' ! Very Happy T'as plus travaillé que black en plus :p
Extreme-puissance
Extreme-puissance
piou des bacs à sable

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Re: Présentation de Mikadolalex :)

Message  mattaa Mer 10 Oct - 15:55

ah bon je suis vieille moi??? omgggg ba je te cause plus na ! ;-)
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Re: Présentation de Mikadolalex :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum