Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Mikadolalex :)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Mikadolalex :) Empty Présentation de Mikadolalex :)

Message  Mikadoalex Lun 8 Oct - 20:22

Bonsoir à vous mes amis,

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas encore ( hé oui je sais ca paraît fou ... ) je vous ai préparé une petite présentation de ... bah ... moi quoi x)

je joue à Dofus depuis plus de 2 ans à present et ce toujours sur le même personnage à savoir mon zoli Mikadoalex. Je sais que cela paraît long pour monter une perso du lvl 1 a 19X mais disons que à mes debuts la « je-full-sasa-comme-un-taré-et-je-farm-le-kanigrou-RM-ettoutcequipex » ca me parlais pas trop et niveau financier ca frisais les 50 kamas ^^'.

J'ai fais de longues pauses, puis, aux alentours du lvl 80, je me suis decidé à jouer sérieusement et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Elouan puis Troutrou et Exteme-puissance et enfin The-blackmantle avec lesquels j'allais faire un sacré bon bout de chemin notament chez Les Nains Capables.
Comme je vous l'ai dis plus haut j'ai monté mon personnage 'à la dure' si on veux étant donné que je n'avais quasi pas de sasa, ce qui fait qu'aujourd'hui je connais mon perso comme le fond de ma poche de gauche trouée x).

Coté métiers je suis paysan boulanger 100 à votre service mais aussi tailleur 65 et costumage 100 Wink, bricoleur 25 >< et forgeur de pelle 50 et aussi ... pêcheur 6 .... Je suis disponible bien sûr pour vous aider Wink.


Pour vous en dire un plus sur moi :

J'ai 16 ans et j'estime être assez mature pour m'intégrer dans une guilde de « vieux » comme vous Very Happy . Si je fais référence à Matta ? Euuh non voyons quelle idée !