Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lwogen Encore une autre ^^

Aller en bas

Lwogen Encore une autre ^^ Empty Lwogen Encore une autre ^^

Message  Lwogen Sam 22 Sep - 1:12

Bon Aller voici une présentation complète bonne lecture.

Par quoi commencer bon aller ces partis,pour commencer je m'appel Ludwick âgé de 18 years,je vie en Martinique pour le moment étant étudiant dans le domaine de la topographie je finis ma période de simple lycéen pour quitté le nie pour la métro et vivre mais rêves.

Je ne vais pas vous le caché je joue a dofus depuis de nombreuse année désintéressé par le jeu ces un pote qui ma obligé a testé mais il ma pas convaincu et de la dans une soirée que mon cousin a organiser pour un anniv il ma montrer le principe j'ai pris goût.

Mon aventure ici date longtemps mais sur de nombreux serveur parcourus mon préféré ces Agride vous rencontrez tous ces vraiment cool et je m'amuse beaucoup en votre compagnie une famille Smile

Après étant un xel j'ai perdu motivation de faire une team a cause d'un dernier hack donc je suis un petit xel solitaire =) sympa à vivre j'aime rigole et m'amuser bhen voila fin j'ai tout dis Smile Bye

Lwogen
tofu confirmé

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum