Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature By Zorka

+8
#PuniShuX
mattaa
Punish-time
Morinol
Leyo
ta soeur
ofeclips
Zorka
12 participants

Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Candidature By Zorka

Message  Zorka Jeu 13 Sep - 6:12

Bonjour Ou Bonsoir a tous Wink Je me présente Jason Irl j'ai 14 ans je vais sur mes 15 (23 décembre) Je vie en Sarthe (72) a Le Mans. Dans ma vie Ig je suis souvent actif sur dofus avec mon cra 120 Captain-Zorka crée depuis peut (Cause de hack sur helsephine ) et sinon j'aime jouer a call of sur xbox 360. Pourquoi choisir cette guilde tout simplement parce que un amis me la conseiller (Sacri-Activity guilde Wanger du wisque) Il ma dit quelle était pas mal bonne ambiance etc
Pour se qui est des réseau sociaux Facebook: Jason Guéranger
Skype: Swat X Zorka
Pour Autres renseignement mp moi en jeu Captain-Zorka

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et Bon jeu.

Remerciement a Punish-time pour le lien du fofo .

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  ofeclips Jeu 13 Sep - 10:08

Salut Razz
Pas mal la présentation meme si il faut pas non plus nous dire tout sur ta vie privé x)
Je serai POUR,meme pour le bas level x) (fin bon si tu dis que tu te remet d'un hack c'est deja pas mal tongue
ofeclips
ofeclips
tofu confirmé

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  ta soeur Jeu 13 Sep - 10:38

Va falloir pas faire trop d'exceptions pour les levels, la je suis désolé de le dire mais les exceptions pour moi c'est quand on a rien à reprocher à la candidature. Pour moi ce sera Contre, désolé. Au passage pas besoin de mettre le facebook le skype suffira, édite on sait jamais.

ta soeur
chevaucheur de porkass

Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Leyo Jeu 13 Sep - 11:01

Je suis 100% POUR parce que moi aussi j'habite au Mans ahah!
Et on recrute peut etre quelques THL parfois mais au final en guilde on retrouve toujours les même y'a pas grand monde de connecté. donc je pense que c'est l'ambiance qui compte surtout qu'a son niveau les lvl vont vite.
Leyo
Leyo
petite pioute debutante

Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Morinol Jeu 13 Sep - 11:03

hoy, ptit candidature rapide mais correct, je me demandais just que etait le lvl et classe de ton perso hack? pour savoir si tu a quand meme une bonne experience de jeux, car c'est vrai que ton lvl est un ptit peu bas...

merci d'avoir prix l'effort de posté cette candidature, j'attendrais ta reponce pour donné mon avie ^^
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature

Message  Punish-time Jeu 13 Sep - 14:09

Bonjour Zorka, moi je ssuis 100% POUR Very Happy pour faire chier eirdounou noobinou tongue
Punish-time
Punish-time
piou des bacs à sable

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Mahdia, Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Jeu 13 Sep - 16:36

Merci pour tous s'est pour les contre me faut revenir a la dur réalitée du jeu sinon mp moi pour dire si je suis pri ou pas ^^

(t'habite de quel cote du mans? ^^)
pour se qui est du perso Hack pas dur yousboss iop 200 une personne a qui j'ai fait confiance pendant des années et en déménageant a changer mot de passe rep e-mail et le pire s'est que vu on a crée la team ensemble le compte avai son numero de tel

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  mattaa Jeu 13 Sep - 16:46

hello zorka... alors candid comment dire brève et courte, mais un peut de chaire fraîche serais simpa en guilde, alors si tu me promet de tout le temps être de bonne humeur, et de mettre une jolie pointe d'ambiance en plus dans la guilde je te donnerais mon pour^^
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Jeu 13 Sep - 16:58

Je suis actuellement connecté et pk pas apre tou un peu de bonne humeur na jamais tuer tlm ^^

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  #PuniShuX Jeu 13 Sep - 19:47

Et bah moi sa sera un ... CONTRE, même si tu sera pris je t'explique mon choix. Je trouve que sa candidature manque un peu de fantaisie, je la trouve plate. Ensuite je trouve que tu n'as pas un gros level, certes on est une guilde qui préfère l'ambiance que le niveau, mais moi je trouve qu'il te manque un peu de level, pour les sorties de guilde c'est pas top top quoi! Mais bon mon choix ne changera rien. Alors a très bientôt chez Ignoring them!
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Ven 14 Sep - 5:42

Au pire cela vous gène dite moi un niveau à peu prés qui serai acceptable et je vous recontacterai quand j'aurait le niveau comme vous voulez.
Apres certes j'ai beaucoup de pour mais je suis en train de rattraper mon retard cela fera 2 semaines que je joue a fond dessus donc je m'estime a pouvoir up 150 bientôt mais s'est un peu dure avec les cours mais je vais essayer d'être 150 avant la fin du mois d'octobre

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  ta soeur Ven 14 Sep - 10:23

Je vais être dur, mais bref. On s'en fous de ou et quand tu vas up, si c'est pour faire du full frifri on s'en fous, et on s'en fous de l'évolution de ton niveau. Le truc, quand t'as le niveau que quelqu'un te donnera ( au cas ou tu n'est pas pris ) tu viendras repostuler. Mon avis restera contre, facile de up de nos jours .. si on se base que sur ça c'est sur que l'ambiance dead.

ta soeur
chevaucheur de porkass

Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Ven 14 Sep - 10:36

Je pense que deja je vais attendre un peut et je repostulerai plutard quand je serai pret a vraiment entrer dans votre guilde sinon bon jeu a tous

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Otoshi Sam 15 Sep - 5:07

A mon gout, tout ça devient beaucoup trop sérieux pour un jeu.. Nous ne sommes pas une usine de THL, nous sommes une guilde réputée pour sa bonne ambiance et sa bonne humeur. Je tiens à ce que cela le reste..
Pour ce qui est de mon avis pour la candidature, je serais POUR. Même si il n'a pas le level ni l'age. Je pense que cette personne est motivée à atteindre le niveau requis et à mettre de la bonne humeur. Il pourrait venir mettre de l'ambiance dans la guilde pendant 2-3 jours d'essai.

Otoshi, Bras droit
Otoshi
Otoshi
poutrelle noobinette

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Sam 15 Sep - 6:14

Moi je reste actif sur le forum au pire mais je monte un osa en attendant qui servira plus qu'un cra pour une guilde apres on se qui conserne la guilde pour moi je considère un peu comme une famille ig s'est un peu comme si on s'entraider en se qui conserne les dj quete bonne humeur et non embrouille je cherche une guilde cool jai regarder le fofo et vous etes celle que je pense me faut apres voila .

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Shadowmere Sam 15 Sep - 13:20

Yosh, je suis d'accord pour dire que pour l'âge par rapport a d'autres il est vrai que sa fait jeune mais perso on peut quand même constater qu'il a l'air d'avoir une bonne maturité pour son âge chose rare comme pour les plus vieux mais outre ce problème et malgré que ton lvl soit pas énorme (p.s moi non plus dans un sens mdr) si tu t'investi dans cette guilde sans pourrir notre ambiance légendaire alors tu peux considérait un POUR de ma part.
Sur ceux bon jeux et n'oubliez pas ne sous-estimer jamais un osamodas xD.

Shadowmere
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Morinol Sam 15 Sep - 14:44

J suis moi aussi Pour car il nous motre sa motivation et que même si son lvl est bas ba tempi comme tu la dit eird les lvl maintenet c'est facil a prendre!! et pour rejoindre oto on est une guilde qui se basse sur la bonne humeur car c'est un jeux !^^

en tout cas je suis pour ta rentré dans notre cher guilde! ^^
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Weedmy Sam 15 Sep - 14:58

Salut Zorka alors en ce qui me concerne je suis POUR ton lvl et un peut bas certe mais a ce lvl sa up tres vite puis honettement je prefere des ( bas lvl ) qui sont co et joue en guilde que des Thl Co qui joue en Team (: je suis assez d'accord aussi pour dire qu'il faut faire passer l'ambience de la guilde en priorité , Candidature un peut fade je m'attendais a plus de detail , Comme Element de ton cra , motivation , Bute et souvent connecter ou pas ? , Voila j'ai fait le tour donc pour moi ses POUR mais j'aimerais comeme les autre info Razz
Weedmy
Weedmy
chevaucheur de porkass

Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Perdu dans un champs de cannabis x_X

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Zorka Sam 15 Sep - 16:05

Je suis actuellement sur un osamodas comme je disai dans mes precedent message qui est 70 la mai ke je continue a monter a frigost avec l'aide d'un amis je suis toujour motiver a rentrer dans la guilde si vous vouler avoir des renseignement je suis connecter tout les jour avec mon osa Zorka-Activity qui sera plus utile pour les dj en guilde (wé faut pas les sousetimer les osa ^^) ne vous inquiter pas mon osa monte tre vite je suis a fond dessu et voila donc je suis toujour aussi determiner a rentrer sur ce bonne journée Wink

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Dax/zax Dim 16 Sep - 10:41

Je suis POUR
Dax/zax
Dax/zax
piou des bacs à sable

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Morinol Lun 17 Sep - 20:24

Félicitation tu a ete acceté!! ^^
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature By Zorka Empty Re: Candidature By Zorka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum