Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

May-onaise ou May-onaise

4 participants

Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty May-onaise ou May-onaise

Message  May-onaise Mer 22 Aoû - 22:51

Ma...ma...ma....yonnaise Smile


Il était une fois... Sleep ZZZZzzzz.. Ah merde vous commencez déjà a dormir c'est sa ?? Bon debout la dedans !!!! cheers

Mayo le Grand Mayo est la... Non mais j'ai pas parler de bouffe... Ptaain bon les crèves la faim on se calme et si tout vas bien on ira se rafraichir autour d'une super bière à la taverne des bworks Smile la bas les femelles ont le sang chaud à ce qu'on dit ! Oups ne dites rien à ma femme sinon je risque d'avoir les entrailles encore de trouées en rentrant à la chaumière ce soir.... affraid


Bon comme je disais il étais une fois... Euuh... Moi quoi... mis homme mi... je sais pas trop un gros nounours ça vous ira ? Smile Ok va pour un nounours bien poilu... Vous me direz les femmes les aiment virils ?? non ?? Crying or Very sad Autant pour moi !! Je rajouterais un rasoir sur la liste de course quand j'irais m'infiltrer à bonta.

Donc me voila sadida dans l'âme... ou iop... Enfin j'aime vous roxer la tête quoi ! Si je perds moi ? Non mais ici c'est moi le chef ok ? Donc voilà un super stuff, de superbe caractéristique sans parler de mes abdos de fou qui font fondre toutes les sramettes qui croise ma route. Embarassed


Moi en vrai ? Déjà.. Bon si je vous ennui tant que sa ok je m'appel.... , allez on joue au pendu , haha t'es mauvais ! T'as perdu ! Alban, puisque je t'aime bien je t'autorise a m'appeler maitre ! king


Oui je sais je sais, tu me remercieras plus tard ! Sinon bah je suis beau gosse quoi Razz Ouais ouais.. t'es degue mais c'est la vie heein ! J'aime le boufball, la baballe bounce sa m'existe grave ! Le rap dans les boites de nuit dans les boites de nuits de sufokia oh yeaah mon gars, la derniere fois j'ai pecho une enutrofette... Ouais ok te moque pas la vinasse ça saoul vite ça ! pale

Enfin voila mayo, may-onaise, bearnaise, ketchup, moutarde, poivre, sel.. fais ton choix ! Mais oubli pas Maitre ça me vaaa !



May-onaise
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  mattaa Mer 22 Aoû - 23:16

hippppipppppippppp houraaaaaaaaa mon mari c'est le plus sexyyyyyyyyyyyy de la guildeuuuuuuuuuuuuuuuu !! mais ah ouai??? tu me trompe ba cours vite mon petit mayo si u veux que je te fouette haha
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  Lwogen Jeu 23 Aoû - 7:51

Ptdrr espèce de fou xD c'est moi le plus sexy non mais Grrr

Lwogen
tofu confirmé

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  May-onaise Jeu 23 Aoû - 8:07

Eh non c'étais toi ! tongue

May-onaise
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  #PuniShuX Jeu 23 Aoû - 9:45

Sympas comme présentation ! Very Happy
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  mattaa Jeu 23 Aoû - 11:07

grave grave il assure mon mayo^^
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

May-onaise ou May-onaise Empty Re: May-onaise ou May-onaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum