Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rat pas du rat

+8
Shadowmere
The-blackmantle
Mikadoalex
#PuniShuX
ta soeur
mattaa
Elouan
Rapadura
12 participants

Aller en bas

Rat pas du rat Empty Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 8:44

Chat lu a vous les Ignoring them'iens et les Ignoring them'ienne !

Alors je me présente : Je suis un jeune pandawa'l'colique De cercle 52 ( Je pense que d'ici peux je ne le serai plus ) Je suis arriver sur le serveur Agride depuis peux avec d'autre personnage , Je ne me lance que maintenant pour trouver une guilde car après mure réflexions j'ai décider ( Ils vont dire que je suis fou !) de delete mes personnages thl ( Sacrieur 199 , cra 199 ) Pour me lancer dans un nouveau personnage en mono compte , pour profité plus ou moin de la magie de l'entre aide ( Ne penser pas que je postule pour cette phrase épic " tu pe mxp plzz?") Cela n'es pas mon but bien au contraire , Suite a certain glandage avec ma petit Ivrogne mangeur de bambou j'ai pue voir des gens de votre guilde parler et je doit avouez que j'ai eux une envie de venir vous rejoindre ! ( Je vous rassure je ne suis pas le genre de mec a faire des " Guilde d'un soir " je suis pour les relations longue .) Donc voila ! j'ai croiser Troutrou ( au pseudo très alléchant je doit l'avouer ) Qui ma gentillement envoyer le lien de votre forum que j'ai aussi regarder avec précision pour en conclure que votre guilde est plutot une famille ( se qui me donne encore plus envie de vous rejoindre j'ai envie de dire :3) Pour mais projet avec se pandawa la , je compte le monte au cercle 140 environs pour le faire pvp en mode feu 12/6 ( j'ai delete mes persos j'ai quand meme garder mes stufs !) Donc une fois mon cercle 140 je souhaiterai rester a 90% jusqu'a que je me re face des tutune pour continuer ma route vers le lvl 200 .



Irl : Et bien que dire ! Je m'appelle Simon Jai 18 Ans je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures ( JAI PAS PIQUER LA PHRASE A UNE TORTUE QUI A BERCER VOTRE ENFANCE!) Je suis acctuellement en terminal bac pro tma ( Technicien menuisier aganceur ( je travail le bois !) ) Sinon j'aime bien sortir avec les t'opain , dormir et j'en passe !




Pourquoi Ingnoring Them et pas ... * Cherche une guilde random* . ?

C'est simple , comme dit si dessus j'ai remarquer un esprit assez rare au guilde de nos jours , qui sont crée simplement dans le but d'être les plus fort et de faire des KAMAS ( Trololol jai 47 team dans ma guilde personne ne parle le canal guilde fait perdre mon record en temps pour tuer le glours alors je parle pas !) <=== PAS BIEN ! Vous avez autre chose , une sorte d'esprit d'équipe , de famille ! Et frenchement suite a sa je n'es jamais été aussi motiver pour peaux stu lait sur un forum guilde ( d'ailleur je veux la personne qui a crée cette sadi plus que magnifique sur votre Faux Rhum) .

Donc voili voilou mais z'amis Je m'en remet a vos votes et je vous invite a me poser des questions via forum voir même Ig /w Rapadura


Cordialement L'ivrogne du Village .

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Elouan Dim 4 Nov - 9:40

Rien à redire, candidature parfaite.

En plus j'ai discuté avec lui au Zaap ce matin, très très sympa et très déconneur Smile

Euh par contre... ne commence a tourner trop près autour de Troutrou... Sinon je t'arraches tes poils un par un. (Eh oui, ça c'est de la torture)

Un enorme POUR !!

P-S : Pour Mattaa : Par rapport à l'autre candid', y'a pas comme une petite différence de motivation?
Elouan
Elouan
tofu confirmé

Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 9:58

Maitre Rat pa sur sont zaap poser tennai dans sa main un [god rod] troutrou par la forme affiner lui dit a peux pret sa ( a peux pret hein !)

Troutrou : Que tu est Gros que tu me semble moche sans mentir si ton bambou resemble a se god rod , tu est le petit kiki du zaap madrestam.

Rat pa a ses mot partit en pleurant en laissant tomber sont cac ( god rod )
Troutrou le pris et dit !L'homme est faible et ses par les mots qu'il se sent faible !

Voila pourquoi je ne suis pas z'amoureux de troutrou

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  mattaa Dim 4 Nov - 11:32

elouan j ai seulement parlé de ta facon de dire nan, et je ne suis pas la seule a penser que ce n est pas simpa simpa...

pour ta candid petit bout que dire... ton lvl ... j y prete meme pas attention je suis totalement pour pour pourrrrrr
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  ta soeur Dim 4 Nov - 11:59

Pour, j'ai tout lu j'suis trop fier héhé

ta soeur
chevaucheur de porkass

Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  #PuniShuX Dim 4 Nov - 12:43

La meilleur candidature a ce jour ! La franchement d'habitude le level me freine dans ma réponse mais là j'hésite même pas un grand POUR!
Cordialement, Punishux.
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 12:54

Lol Mer si sa me touche , Je voulais faire au mieu tout en rajoutant une touche d'humour pour vous motiver vue mon lvl plutot petit , cependant a ne pas oublier je suis full sasa avec xp X2 jusqu'au 199 donc sa va changer vite ^^

Pour en conclure je me met un POUR .... ah ouais merde je peux pas voter pour moi :'(

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Mikadoalex Dim 4 Nov - 13:36

Je suis du même avis que les autres, tu correspond parfaitement à ce que recherche la guilde :

Age : apparemment les les -de 18 ans sont des loosers donc un point pour toi ;D

Expérience : ton histoire de delete tes persos est ... plausible ... on va dire ^^ mais ne compte pas sur moi pour te prêter un compte Surprised

humour : vu les délires qu'on a eu au zaap, y'a vraiment rien a redire et j'espère qu'on en aura un bon paquet encore Smile

niveau : OSEF

Bref je te donne un ENORME pour Very Happy
et j'espère te voir dans la guilde le plus vite possible Wink
Mikadoalex
Mikadoalex
petite pioute debutante

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : vous aimerez savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  The-blackmantle Dim 4 Nov - 13:49

salut alors pour moi c une gros pour vu les délire du zaap et le reste XD le lvl osef Wink
The-blackmantle
The-blackmantle
petite pioute debutante

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Shadowmere Dim 4 Nov - 13:57

Une candidature avec une vrai personnalité qui en ressort je dis POUR !

Shadowmere
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 14:19

Cha me touche tout se qu'on dit de moi ! J'ai plein de topain * jete ses curlis a la poubelle * Youpi :3

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  mattaa Dim 4 Nov - 14:27

mdr t es trop bete XD je sais pas pkoi je sent que je vais t adorer toi :-)
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Lwogen Dim 4 Nov - 14:28

Rapadura a écrit: votre guilde est plutot une famille


Mais on est une famille Smile je suis Pouurr

Lwogen
tofu confirmé

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Loulouu Dim 4 Nov - 14:35

!! Coucou et bienvenue sur le forum !!


** Alala que dire.. D'habitude je m'ennuie sur les candid' mais celle ci m'a beaucoup amusée !
** Ouais le level est pas là mais la personnalité, l'âge et la motivation est bien présente x)
** (Par contre avec tes jeux de mots j'ai du mal :s ^^)
** Une phrase que j'ai beaucoup aimé 'Vous avez autre chose , une sorte d'esprit d'équipe , de famille !'

_______________________________ Pour finir, sa sera un énorme POUR !!

>> PS: Les -18 ans ne sont pas des loosers, juste une autre tranche d'âge. Et sa fait toujours du bien de voir quelqu'un du même
>> tranche d'âge :p
Loulouu
Loulouu
petite pioute debutante

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 14:53

Oh j'aime ! Par contre je comprend pas un truc j'ai proposer un [Kheye'Bab] a un des membres il ma dit qu'il aimai pas car c'était un Dessert'heure , donc je ne comprend pas. Le Kheye'bab avec des frite ses trop bon et super reconnue et ses pas un dessert ! Donc , mis a par votre culture gastronomique assez étrange , j'en conclu que je vous aime deja !

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Saharatch Dim 4 Nov - 15:23

Enfin une candid' avec du caractère ! Phoque c'est bon Smile
Pour tout dire le fait de choisir de repartir en mono compte a vraiment attiré mon intérêt. Et puis tu n'es pas a ton coup d'essais a ce que j'ai pu lire.

Personnellement (et ca reste rare) ce sera un gros POUR.
Saharatch
Saharatch
petite pioute debutante

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Lwogen Dim 4 Nov - 15:25

Un grand pour de saha Wow Bizarre xD

Lwogen
tofu confirmé

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Rapadura Dim 4 Nov - 15:45

Sympa le Faux Rhum est actif en plus je compte bien blablater sur le fofo je vous previent ! Surprised Vous raconter mes amis , mes amours mes enmerder

Rapadura
piou des bacs à sable

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Morinol Dim 4 Nov - 17:30

j'aurais aimé repondre avent la cloturation de la candidature, mais je le fait apret tempi.

enorme candidature!! bien joué tu est des notre! =)
Morinol
Morinol
poutrelle noobinette

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Rat pas du rat Empty Re: Rat pas du rat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum