Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de pre-stige

+10
Mikadoalex
#PuniShuX
Celeste -xx
Loulouu
Warriordark
Zorka
Elouan
mattaa
Otoshi
titi
14 participants

Aller en bas

candidature de pre-stige Empty candidature de pre-stige

Message  titi Dim 28 Oct - 16:55

Salut a vous, membre de ignoring,

Commençons par la partie réelle!
Alors pour ma part , je suis un petit lyonnais de 16ans (17 assez rapidement) . Je m'appelle Pierrick mais bizarrement , j'aimes pas trop quand on m'appelle par mon prénom IG , je préfère qu'on m'appelle par le diminutif de mon cra (titi pour Tireurd-elite , enfin ça c'est qu'un détail). J'aimes bien pratiquer du sport (sauf la danse , la gym et tout ce qui a un rapport avec la souplesse) , c'est d'ailleur pour ça que le vendredi soir je me co assez "tard" par rapport aux autres jours (car je fais du tennis). Pour mes horaires de connexion : J'ai pris la résolution de me connecter que une semaine sur deux pendant les cours (je suis en première S) pour suivre les cours et bosser un minimum et en général , souvent pendant les vacances. Cependant , dans notre team , nous sommes 2, mon coéquipier jouant surtout l'osa te la sacri , mais en ce moment je suis plutot seul sur tout les comptes , il se peut que cela change mais pour le moment c'est moi!

Passons a ma présentation IG:

Alors j'ai ma team de 6personnages , composée d'un cra 200 (tireurd-elite) , d'une sram 199 (arcena) , d'un osa 186 (eldrik) , d'un panda 177(pre-servatif) ,d'un éni 167 (pre-sage) et d'une petite sacri 162 (pre-stige)
Mes personnages sont actuellement répartis sur deux guildes qui sont "The strike of destiny" et "No comment"
Au niveau de frigost , j'en suis au glours (que je n'arrive pas encore a gérer mais ça ne devrait plus trop durer).
Ma sacri n'est pas extraordinairement bien stuff mais en ce moment je suis entrain de changer son stuff , comme pour mon osa. Je vous laisse le choix du personnage a guilder en fonction de vos préférence entre l'éni et la sacri Smile (pour ma part j'avais pensé a la sacri pour les percos Smile )

Ce que je recherche dans cette guilde:
J'aimes avoir plusieurs guildes, ça me permet de rencontrer pas mal de monde et de garder des contacts. Chez ignoring je connait nymitz (qui est chez no comment avec moi ) et un petit peu votre chère meneuse : Mattaa.
Je recherche aussi une guilde avec de l'ambiance car le guilde de mon cra (The strike) a perdu pas mal de ses membres , du coup il y a beaucoup moins d'ambiance.
J'espère aussi pouvoir apporter mon aide dans le développement de cette guilde et pouvoir aider les membres avec ma team.

Voilà , merci d'avoir lu et a bientot pour les réponses Smile

titi
piou des bacs à sable

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Otoshi Dim 28 Oct - 17:18

Candidature parfaite pour moi. C'est tout ce qu'on demande..

Je donne un gros POUR
Otoshi
Otoshi
poutrelle noobinette

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  mattaa Dim 28 Oct - 17:20

très belle candid, tu as pris le temps de la faire et ça ce voit, ce qui est particulièrement appréciable Smile, je suis bien évidemment pour ta venue Smile

mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Elouan Dim 28 Oct - 17:28

Salut !

Pour une fois, une présentation un peu meilleure !!
J'adore le nom de ton panda Surprised

Mais elle manque un petit peu de vie & d'informations...

C'est pourquoi je te pose ces quelques questions :

Quel perso comptes-tu faire entrer dans la guilde? (Soit osa soit Sacri, c'est pas assez précis pour moi.)
Quand tu veux toucher tes pieds mais avec les jambes tendues, y'a combien de centimètres entre tes mains et tes orteils?
Aimes tu la "bonne bouffe"?


Dernière édition par Elouan le Dim 28 Oct - 17:31, édité 1 fois
Elouan
Elouan
tofu confirmé

Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Zorka Dim 28 Oct - 17:29

Bah titi tu a mon POUR :p

Zorka
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Warriordark Dim 28 Oct - 17:37

Salut !

Ben moi je mettrais un petit bémol à tout sa ...., c'est dommage de ne pas entrer plus de persos ....

Pour moi, afin de montrée que t'as la volonté nous connaitre, un investissement plus grand est de mise enfin après les votes pour et contre décideront .

Pour moi c'est non.


Dernière édition par Warriordark le Dim 28 Oct - 17:43, édité 1 fois
Warriordark
Warriordark
piou des bacs à sable

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : gwada

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Loulouu Dim 28 Oct - 17:39

Coucou, bienvenue sur le forum !

°°Candid' complète pour moi donc un POUR

Bisouuux ! Et peut-être à bientôt Smile

Loulouu
Loulouu
petite pioute debutante

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  titi Dim 28 Oct - 18:41

Salut Elouan (et merci a tous pour vos réponses) :
j'ai l'intention de mettre ma petite sacri en guilde , c'est la seule qui a une vraie capacité en défense de perco ^^' même si c'est pas encore tout a fait ça Smile
Sinon quand je me baisse j'arrive a toucher mes orteils c'est pas un soucis Wink faut juste plier les genoux et ça se fait tout seul Very Happy
Hmmm au niveau de la bouf... oui j'aimes manger déjà! après avoir passer 3semaines en allemagne en deux ans (en échanges) tu passes ton temps a manger et je te promet que je préfère la bouf française Wink

Warriordark ,
bah j'ai mes autres persos dans d'autres guildes où je me plais bien aussi , peut-être que plus tard , qui sait , j'en guilderais un autre.
Pour ce qui ai de la connaissance des gens , j'ai déjà vu pas mal de membre de ignoring au zaap du port de madrestam , et je les ai trouvé vraiment cool! ensuite je les ai recroisé au korriandre et on s'est fait une attaque perco. Donc bon si toute la guilde est pareille je ne demande qu'a voir! et apprecier

titi
piou des bacs à sable

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Celeste -xx Dim 28 Oct - 19:09

Sa me parait être une bonne candidature ( elle est structurée ,toutes les infos que j'attend sont présentes et t'a mis des couleurs!) , de plus tu répond aux questions posées,et je connaissais Eldrik en guilde et tout se passais très bien( si tu t'en souviens plus pas grave j'ai pas envie de m'attarder sur sa ). Donc POUR et bonne chance pour les votes ,

Cordiallement Celeste
Celeste -xx
Celeste -xx
bouloute de la morhkitue

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  titi Dim 28 Oct - 19:17

Salut Celest-xx,
Désolé mais non ^^' je ne me rappelle pas de toi , c'était surement avec mon équipier que tu as fait connassance Smile et merci de ta réposne et de ton soutient

titi
piou des bacs à sable

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  #PuniShuX Dim 28 Oct - 20:06

Ah enfin une candidature complète ! Je suis complètement POUR !
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Elouan Lun 29 Oct - 8:37

titi a écrit:Sinon quand je me baisse j'arrive a toucher mes orteils c'est pas un soucis Wink faut juste plier les genoux et ça se fait tout seul Very Happy

Tricheur !!!
J't'avais dis avec les jambes tendues x)

Bref, POUR ! Smile
Elouan
Elouan
tofu confirmé

Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re candidature de Pre-stige

Message  Mikadoalex Lun 29 Oct - 8:52

Je suis entièrement d'accord avec les autres membres, ta candidature est irréprochable titi, c'est pourquoi je vote pour.
Mais je te pose une question assez similaire à celle de Warriordark :

Est-ce qu'avoir un perso dans une guilde à chaque fois différentes ne risque pas de rendre la communication pour toi super dur ?
je veux dire qu'en connectant 3 persos tu dois être capable de parler avec les membres de chacune des 3 guildes sinon les membres vont apprécier moyen de se prendre des vents quand ils te disent bonjour ou si ils ont besoin de ton aide :s
Mikadoalex
Mikadoalex
petite pioute debutante

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : vous aimerez savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  titi Lun 29 Oct - 9:38

Ah ouai , désolé Elouan , j'avais mal lu , et puis , c'est si important que ça de savoir que je suis raide? ^^

Ensuite , Salut a toi Mikadoalex ,
D'après la réponse a ta question est non , j'ai bien pris l'habitude et parler dans toutes mes guildes ^^ et ce n'est pas un problème Smile Et puis , comme cité dans mon premier message , la guilde de mon cra commence légèrement a mourrir et a perdre toute son ambiance. Cependant je ne suis pas en mesure de la quitter (Eh oui! je suis un sentimental! après y avoir passer près d'un an , a parler et rire avec les même personnes , je suis incapable d'en partir) Mais ne t'en fait pas , les vents j'en mets que quand je suis très très très très concentré ou dans un gros dj et que je suis sur le point de mourrir ^^.

En espérant que cette réponse soit satisfaisante et a plus tard

titi
piou des bacs à sable

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Shadowmere Lun 29 Oct - 10:42

On a enfin le droit à une candidature avec une vrai implication sa fessait bien longtemps ^^.
Rien à reprocher à ta candidature tout y est et de plus tu as pris la peine de répondre à toutes les questions de mes chères confrères Very Happy
Un grand POUR en te souhaitant bonne continuation surement parmis nous tongue

Shadowmere
tofu confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Lwogen Lun 29 Oct - 13:21

Salut à toi que dire a par super ton modèle de poste de présentation par mis les bons nombres qui sont venu ici tu sors une présentation potable après je vais pas mélanger 2 types de jeux pour l'histoire de guilde Smile mais si non a par ( sa droit moi tu vois au zaap Very Happy hihihi) rien que pour sa tu a mon contre aller bisoux Smile drunken


==========> Je suis Pour

Lwogen
tofu confirmé

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Troutrou Lun 29 Oct - 13:54

je suis POUR
Troutrou
Troutrou
piou des bacs à sable

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Saharatch Lun 29 Oct - 13:59

Tu m'as l'air sympathique et ta candid' est plutôt bien présentée.
J'approuve.
Saharatch
Saharatch
petite pioute debutante

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pre-stige Empty Re: candidature de pre-stige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum