Ignoring Them : le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Axel #Punishux

3 participants

Aller en bas

Axel #Punishux Empty Axel #Punishux

Message  #PuniShuX Lun 20 Aoû - 0:15

Amis du jour bonjour,
amis du soir bonsoir,
amis du sexe..durex !

Bon ça c'est de la l'intro (je très fière de moi, je pense que certaines personnes vont aimer Very Happy) !

Sinon commençons par le commencement... Je suis le premier a me présenter en plus quelle chance! *-*

Alors je comme vous l'aurez remarquer si vous n'êtes pas con (que j'espère évidement) je m'appelle Axel, j'ai 16piges et oui en pleine crise d’adolésant (sa rigole plus faite gaffe!). J'habite dans le 8.6 RPZ LES GENS D'LA CAMPAGNE SISI! Et oui la campagne l'herbe verte et les vaches autour, vous me direz qu'elle chance..! Mes loisirs sont ramasser des fleurs, écraser des gendarmes par terre (oui je sais je suis fort...) et jouer a la poupée.. NAAAAAAAN HUMOURRR ! Je suis un gros "geek" de Dofus (je joue depuis 2ans je crois, le temps passe tellement vite aussi..), et très bon joueur de Call of Duty aussi sur PS3 (si il y a des amateurs j'vous prend un par un pas de bagarre!) sinon sinon je sort évidemment voir des fois mes alcoolites (Makaashux & Aeroshux) deux sacrès phénomènes je doit dires c'est deux la.. Qui avec eux nous avons décidé de monter une team. Mais pas n'importe qu'elle team.. LA TEAM SHUX! Nous sommes en pleines monter de croissance sur le serveur, l'apogée sera pour bientôt vous pouvez en être sur ! Very Happy Encore quelques second personnages a xp et stuff et nous serons fin prêt a être au taquet pour la guilde et xp jusqu'a niveau 200 (ouais toujours avoir de l'ambition!). Sinon revenons a moi je vous prie... Je joue donc également sur Agride un Crâ Air nommée Punishux, Puni pour les intimes...Razz. Qui est actuellement Niveau 193 en cours d'xp pour être lvl 196 ( Pano Allister / Fudji / Brelle ) bref que du lourd quoi pour roxxer comme un porc *-* ! Accompagner par sa compagne Ninishux (mariage gay et alors?!) qui est Niveau 165 actuellement et qui xp environ lvl 180 pour avoir la Panoplie Tengu !
Donc voilà j'ai fait le tour de moi et de mes personnages, j'espère que sa vous aura plus comme PREMIÈRE présentation de moi Smile!
Je vous laisse et bientôt je mettrais un screen de toute la petite team Shux Smile!
PS : Si vous voulez me voir ma tête je l'ai mis l'album photo de la guilde, voilà bisouusssssssssss !
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Axel #Punishux Empty Re: Axel #Punishux

Message  mattaa Lun 20 Aoû - 8:37

bravo mon beau puni Smile d'une pour être le 1er à avoir fais ta candid, en espérant que beaucoup te suivront ( oui oui je dois la faire aussi je sais)^^ et deux parce que c'est une belle candid^^
mattaa
mattaa
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : marne

https://ignoringthem.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Axel #Punishux Empty Re: Axel #Punishux

Message  #PuniShuX Lun 20 Aoû - 10:39

Haha, merci ça fait plaisir! Eh oui j'attend votre présentation aussi avec impatience ! Very Happy
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Axel #Punishux Empty Re: Axel #Punishux

Message  ofeclips Lun 20 Aoû - 12:11

AXEL!!!!!!!! Ca fais zizir de te revoir :O
Ca va faire des bulles avec toi je le sens :p
ofeclips
ofeclips
tofu confirmé

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Axel #Punishux Empty Re: Axel #Punishux

Message  #PuniShuX Lun 20 Aoû - 12:47

ALLAN !! Razz Bah oui pareille, toi et moi c'est comme chien et chat... mdr ! Razz
#PuniShuX
#PuniShuX
bouloute de la morhkitue

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit.

Revenir en haut Aller en bas

Axel #Punishux Empty Re: Axel #Punishux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum